Projets réalisés - Association Aupadama

Aller au contenu

Menu principal :

  

Projets réalisés

Pour en savoir plus sur nos projets, cliquez sur le nom du pays concerné.
 Période
 Pays
 Détails du projet
Décembre 2006
Création de l’Association AUPADAMA.
2008
Tibet
Construction  d’une serre pour la production de légumes dans un village proche de  Kartso et achat d'un petit tracteur pour faciliter le transport de l'eau  depuis la rivière
(en collaboration avec l’Association APSEE/Peu-La).
2008
à ce jour
Projet « Familles à Leysin » : des familles  défavorisées sont invitées à passer une semaine de vacances dans les  Préalpes vaudoises (en collaboration avec le Centre Social de l'Ouest  lausannois et, depuis 2014, le Centre Social Régional de  Prilly-Echallens).
2009
à
2013
Financement des repas de midi pour les  élèves de l’école de Jokpo et paiement du salaire du cuisinier ainsi que  de l’instituteur.
2011
Rénovation d'une école maternelle (Duc Huy).
2012
Distribution de pains, habits et brosses à dent aux enfants dans plus de 100 villages isolés dans la région de Siem Reap.
2012
à ce jour
Soutien au programme de santé mère-enfant, notement le financement d'un "lum" (baignoire thérapeutique destinée à soulager les enfants souffrant de déformations osseuses) et de campagnes de prévention de santé et visites médicales (avec l’Association APSEE/Peu-La).
2012
à 2015
Cambodge
Mise en place d'un programme de développement par l'agriculture  (distribution de semances et d'outils).
2013
Rénovation totale d'un foyer accueillant des filles-mères et leurs enfants.
2014
Rénovation des serres à légumes dans deux communes des Hauts-Plateaux du Nord et achat de petits tracteurs pour transporter l'eau et d'équipement pour les cuisines scolaires (avec l’Association APSEE/Peu-La).
2014
Construction d'une nouvelle école maternelle (Thuan Hanh).
2015
à ce jour
Création d'un fonds permettant à des enfants issus de famille à revenus modestes de partir en camps avec le Mouvement de la Jeunesse Suisse Romande (MJSR)
2015
à ce jour
Soutien d'un Centre d'Accueil pour les enfants des rues avec l'Association Buddhism for Social Development Action (BSDA)
2016
Vietnam
Renovation d'un foyer pour enfants orphelins (Bao Loc)
2018
Financement d'un camp de vacances visant à favoriser lintégration de jeunes réfugiés et requérants  dasile  mineurs, venus  en  Suisse  sans  leurs  familles, en collaboration avec le Mouvement de la Jeunesse Suisse Romande (MJSR)
 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu